Pancakes à la banane

 Pancakes à la bananes : La recette 

Ça faisait longtemps que je cherchais une recette de pancakes à la banane facile à réaliser et pas trop sucré. Je réalise ces pancakes dès que je retrouve des bananes dans mon bol à fruits prête à mourir ou quand j'ai des invités parce que c'est trop la classe haha!
J'ai trouvé cette recette sur  le blog chocolat à tout les étages !

Les ingrédients: 

 - 2 œufs
- 50g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 bananes mures
- 100ml de lait
- 200g de farine 
- 1 cuillère à café de levure
- 1 pincée de sel

Comment faire ?

- Dans un bol fouettez les œufs et les sucre, ajoutez ensuite les deux bananes écrasés.
- Versez le lait en mélangeant bien.
- Ajoutez ensuite petit à petit la farine, la levure et le sel.
 La pâte est prête! 
- Faire chauffer la poêle graissé avec un peu de beurre pour éviter que les pancakes collent.
- Versez des petits ronds de préparation à l'aide d'une louche. Lorsque des bulles d'airs apparaissent à la surface retourner le pancake. 


 J'aime les pancakes à la banane avec un peu de sucre glace ou nature avec un verre de jus de fruit le matin, et vous ?
Bonne journée! à bientôt ♥

heart shaped pancake coeur

4 commentaires

  1. It looks so good!! now i'm so hungry! x
    http://julieswonderworld.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thx for you comment ♡ ! Haha you should make them 😉

      Supprimer
  2. Je pense que je vais pas tarder à essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! tu m'en dira des nouvelles ;)
      Aussi je viens de te nominer pour le Liebster Award, si ça te dis ! :)

      Supprimer