DIY pochette fleurs brodées

Tuto pochette sac diy


Tuto pochette broderies


 Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente une autre réalisation : c'est une pochette achetée chez Tati cette semaine.
Je n'ai que des gros sacs à dos ou à main, mais pas de petite pochette pour sortir boire un verre ou sortir quand je n'ai pas besoin d'être chargé. J'était déjà à la caisse quand j'ai vu cette ce petit sac pochette sur une étagère (Il y'a aussi une version rouge).
Le prix? 9,99€ ! Elle est assez simple mais je me suis dit que pour 10€ j'allais bien trouver de quoi la customiser! En effet, il me restait des patch fleurs du bomber brodé que j'ai aussi customisé il y'a quelques temps. 
J'adore cette tendance broderies et celle là me font penser aux fameuses broderies Gucci.


Tuto sac broderie

Réalisation

Pochette Tati : 9.99€
Patch termocollant (Aliexpress ici) : Environ 2€
Une fois l'emplacement des fleurs choisi, placez un bout de tissus dessus afin de proteger
la pochette. 
J'ai reglé mon fer à repasser sur chaleur moyenne pour ne pas bruler la pochette puis j'ai laissé posé entre 30 secondes et une minute.
Je rajoute généralement un ou deux points de couture pour éviter que ça se décolle.

tuto sac patch



Bouquet de roses multicolor

Bisous à bientôt 

[ EDIT 2018] : Le blog déménage ? Retrouvez moi sur mon nouveau blog 😘


0 commentaires